Du temps pour Elle !
Recherche par mots clés :
Bonjour cher visiteur, n'oubliez pas de vous inscrire Ă  notre billet quotidien en cliquant ici
<< Retour
Nathalie Baye : ses douloureuses confidences sur Johnny
Ça people !
Le 04-08-2022
shutterstock
Toujours marquée par ses dernières rencontres avec le Taulier, l’actrice décrit une image peu reluisante de celui qu’elle avait aimé pendant des années…



Entre 1982 et 1986, le couple formé par Johnny Hallyday et Nathalie Baye était l’un des plus mythiques dans le show-business. D’ailleurs, dans «Vanity Fair», en avril dernier, l’actrice française revient sur cette partie de son passé, qui, à cause des « peopolades de merde », l’aurait totalement traumatisée, selon ses dires .




Il faut dire qu’en 1983, les paparazzi n’avaient pas hésité à escalader le toit de la maternité où elle accouchait de Laura, pour tenter de décrocher une photo.

« J’étais effrayée, j’avais peur qu’on me vole mon bébé, vous imaginez !», se souvient-elle ainsi auprès de nos confrères.


Des mauvais souvenirs qui n’auraient néanmoins pas réussi à l’éloigner pour de bon de Johnny Hallyday, avec qui elle était restée très proche au fil des années, et ce malgré leur séparation, affirme Closer .

D’ailleurs, en mars 2018, quelques mois après que l’Idole des Jeunes a succombé à son cancer du poumon, et alors que la guerre sur son héritage éclate au sein de son clan, la comédienne de 74 ans n’a pas hésité à le confirmer en poussant un coup de gueule contre Laeticia Hallyday.

« Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », a-t-elle ainsi assuré auprès du Figaro .



Et, alors que JDD lui consacre une série d’articles cet été à l’occasion de ses 50 ans de carrière, Nathalie Baye évoque par ailleurs les visites régulières qu’elle rendait au Rockeur aux Etats-Unis, avec Laura.

Sauf que, cette fois, les révélations de la comédienne ont de quoi bouleverser, notamment à cause de la fin de vie qu’aurait eu Johnny, d’après elle.

« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée », dévoile-t-elle ainsi.

Avant de déplorer : « Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voit son père dans cet état-là ».



Néanmoins, à l’évocation de sa fille, l’actrice aux quatre César ne manque pas de retrouver le sourire, car Laura Smet, aujourd’hui âgée de 38 ans, est désormais « heureuse et structurée » malgré une « sortie de l’adolescence difficile », affirme-t-elle.

«Il y a eu des épreuves, mais Laura les a surmontées.», assure ainsi la maman fière.

Et de conclure : « Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un enfant est la confiance. Je n'ai jamais douté d'elle».






Copyright La Pause Inform'Elle
Vous avez aimé cet article ?
Toujours plus...
Une ventouse sur la tĂŞte d'un chauve
Covid-19 : peinons-nous à réfléchir depuis la crise sanitaire ?
Smic, aides de la CAF, salaires des fonctionnaires, SNCF... Ce qui change depuis ce 1er mai